Bienvenue!

Voyager est une philosophie de vie. Découvrir de nouveaux pays et leurs cultures, faire de belles rencontres au détour d’un chemin, qu’existe-t-il de plus enrichissant intellectuellement?

Entre les voyages d’un continent à un autre pour le travail et les voyages pour assouvir ma curiosité culturelle, cela faisait un petit moment que je pensais ouvrir un blog. Lorsque je voyage, il y a tellement de petites anecdotes que j’aimerais partager avec mes proches. Ce blog permettra à ces anecdotes de se matérialiser sous forme de quelques mots, de photos, de pensées. Et puisque la cuisine tient une énorme place dans ma vie et mes voyages, pourquoi ne pas ajouter un peu de piment à ce blog en glissant quelques découvertes culinaires et recettes à succès?

Bonne lecture et n’hésitez pas à laisser des commentaires!

« Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas », Charles Baudelaire

Une réflexion au sujet de « Bienvenue! »

  1. Je te suivrai partout grace à ce blog ! héhé trop cool ! Je compte sur toi pour aller là ou je n’irai peut-être jamais ! Pleins de bisous !

Laisser un commentaire

